La première pub vidéo pour le
MacBook Pro Touch Bar va faire parler (jaser ?). Peut-être pas les populations mais plutôt les clients de Mac qui, depuis quelques jours, s’enflamment autour de ces nouvelles machines.
Le clip mis en ligne — “Bulb” (ampoule, comme celle des éclats de génie) suggère que ce portable aidera à concrétiser des idées révolutionnaires, petites ou grandes (la vidéo en passe en revue de nombreuses nées au fil du temps et dans vraiment tous les domaines).
Cela s'illustre par un chemin d'ampoules électriques plantées les unes derrière les autres, tels des dominos, qui traverse villes et champs. Les ampoules allumées explosent les unes après les autres à un rythme soutenu, à chaque éclosion d'une nouvelle idée. Cela va de la braguette de jean, à la souris du Mac en passant par l'appareil photo, la télévision, la roue, ou le papier toilette… In fine, on découvre que ce portable est lui-même, on l’aura compris, une idée de génie, un... Lire la suite sur MacGeneration