Les programmes de SAV se suivent sans se ressembler chez Apple. Un certain nombre (plus que prévu ?) d’
iPhone 6s rencontrent des soucis avec leurs batteries, des iPhone 6 Plus sont pris en charge officiellement en cas de maladie tactile, et du côté des
MacBook Pro avec Touch Bar, Apple remplace sans peine les unités qui souffrent d’une batterie chancelante.
Et c’est loin d’être terminé. MacRumors se fait l’écho du remboursement par Apple des frais de réparation engagés par les utilisateurs d’iMac pour la charnière du tout-en-un. Le problème est assez embêtant : la charnière ne maintient plus l’écran. Cela oblige les propriétaires des machines défectueuses à placer un carton ou un livre sous l’écran, comme on le voit dans la vidéo ci-dessous.
Plusieurs témoignages d’utilisateurs mécontents décrivent (ici, par exemple) les mêmes symptômes : d’abord un craquement, puis la charnière lâche et l’écran s’incline vers l’avant. D’après les documents internes consultés par le site,... Lire la suite sur MacGeneration