Les écrans conçus par LG en partenariat avec Apple et vendus exclusivement sur l’Apple Store pour accompagner les nouveaux
MacBook Pro peinent à satisfaire. Le constructeur a beau avoir baissé leurs prix, les deux modèles reçoivent une pluie de critiques depuis leur sortie, notamment à cause de quelques bugs qui entachent l’expérience.
Le bilan est si mauvais qu’Apple a apparemment choisi de suivre la stratégie de l’autruche. La fiche de l’Apple Store pour l’UltraFine 5K ne contient même plus les avis des clients. La note sur 5 a été retirée et les avis trop souvent négatifs qui allaient avec. Le nettoyage ne s’est pas fait à la légère et le constructeur a également retiré la section questions/réponses sur cette fiche.
Sur les produits vendus sur l’Apple Store, il y a normalement une note entre le nom et le prix, sur le côté gauche. Pas pour l’écran de LG… Cliquer pour agrandir
Puisqu’ils ne pouvaient plus exprimer leur mécontentement, certains clients se sont reportés sur la... Lire la suite sur MacGeneration