Source : Macgeneration.com |
|
Prise en main du nouveau Parallels ToolboxParallels Desktop 12 et le nouvel utilitaire Parallels Toolbox sont maintenant disponibles à la vente et en démonstration. Annoncés à la mi-août, ils n’étaient jusque-là proposés qu’aux titulaires d’une licence ou d’un abonnement.
Nous avions déjà décrit l’essentiel des nouveautés mais il manquait une prise en main de Toolbox (lire Parallels Desktop 12 mise sur la simplicité), cette collection de petits utilitaires qui est incluse avec le virtualiseur ou vendue séparément, sous la forme d’un abonnement annuel de 9,99 €.
Est-ce que cela vaut le coup ? C’est à voir, il faut garder à l’esprit que Parallels a promis d’ajouter des modules d’actions au fil du temps. Car Toolbox est une compilation de 12 micro applications qui ne font qu'une seule chose et sont réunies dans un menu du Finder. Rien n’empêche d'ailleurs de glisser les plus utiles dans le Dock pour un accès plus immédiat encore.
Cliquer pour agrandir... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3218 jour(s) - mercredi 24 août 2016 à 11h53
|
|