"Geohot" La semaine avait drôlement commencé. C’est la fin de l’année, voilà venue l’heure des bilans et des rétrospectives. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’Apple donne des nouvelles du Mac Pro après avoir fait les fonds de tiroir. Et cette année, elle n’a pas fait la demi-mesure entre une réplique miniature de son Apple Campus 2 vendu 89 € (la
rumeur veut que l’objet permette également de recharger une Apple Watch) et un objet marketing rendant hommage au Bossu de Notre-Dame. Mais Phil Schiller a dû se gourer de bouton. Les chiffres et les dates, cela n’a jamais été son fort. En math d’ailleurs, il ne sait faire que des additions. Ceci peut expliquer cela… Si le patron du marketing d’Apple avait jeté un oeil dans le calendrier, il aurait remarqué que Disney a sorti le Bossu de notre Dame en 1996 et la suite (car il y a toujours une suite avec les américains) en 2002. Est-ce le retour du célèbre champ de la distorsion de la réalité ou la sortie du nouveau Star Wars,... Lire la suite sur MacGeneration