Alors que Microsoft vient de lancer le premier Windows Phone sous sa propre marque, le Microsoft Lumia 535, Satya Nadella s'est exprimé sur ce qui différencie, selon lui, son entreprise d'Apple et Google. La carte maîtresse de Microsoft, c'est la productivité. Les derniers produits de la firme ne trompent pas : outre l'éternel Office qui est maintenant en bonne partie gratuit sur iOS, la Surface 3 est vendue comme « la tablette qui peut remplacer votre portable » — comprenez que vous pouvez travailler avec —, le Microsoft Band doit aider à être en bonne santé et un bundle récent donne accès aux principaux services (Office 365,
Skype...) à un tarif préférentiel. Nadella reconnait que le mot « productivité » n'a pas d'« attrait émotionnel » — on ajoutera qu'il peut même être repoussant, la productivité étant intimement liée au travail professionnel. Mais Microsoft ne l'entend pas de cette oreille. Pour Frank X. Shaw, le responsable de la communication, « la productivité est... Lire la suite sur MacGeneration