Source : Macgeneration.com |
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WWDC 2015 : OS X El Capitan améliore les performances des MacOS X El Capitan, ce sont évidemment des innovations, mais c’est aussi et surtout une amélioration des performances. Le lancement des applications a été divisé par 1,4 fois, le switch d’une app vers une autre de 2 fois. Les PDF s’ouvrent deux fois plus vite dans Aperçu. L’API Metal d’iOS franchit le Rubicon : le framework qui accélère les calculs graphiques. Craig Federighi a expliqué que sur OS X, Metal combine la puissance de calcul d’OpenCL avec la puissance graphique d’OpenGL, le tout encapsulé dans une API « haute performance ». Les jeux seront évidemment les premières applications à en profiter. C’est une bonne nouvelle pour les joueurs Mac qui peuvent se sentir un peu à l’abandon… Le studio Epic a ainsi montré une version du TPS Fortnite dans l’éditeur Unreal : les performances sont effectivement impressionnantes. Pour dégommer du monstre post-apocalyptique, il faudra attendre la beta qui sera disponible cet automne. Mais les éditeurs de logiciels plus... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3747 jour(s) - mardi 09 juin 2015 à 00h14
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