Apple annonce la tenue de la
WWDC 2017 du 5 au 9 juin à San Jose, au McEnery Convention Center. Elle le fait très tôt cette année, car en 2016 il avait fallu attendre la mi-avril pour connaître les dates.
Dans l'illustration de cette édition 2017, une pomme se dessine en creux au milieu d'une foule de personnages vus du ciel. C'est assez rare, voire la première fois depuis longtemps, que les visuels de la WWDC mettent en scène des individus et pas des formes colorées sans signification particulière. Cliquer pour agrandir
Ce ne sera donc plus à San Francisco comme ces dernières années (des WWDC eurent lieu à San Jose entre 1988 et 2002). Le Moscone Center sera en effet en travaux entre avril et août prochain, avec les deux tiers de sa surface complètement fermés. San Jose est au sud de San Francisco, à un peu moins d'une heure de route et son centre de conférences à un jet de pierre des campus d'Apple. « C'est comme si la WWDC revenait à la maison » a déclaré Phil Schiller.
Le... Lire la suite sur MacGeneration