Le « futur de la télévision », c’est peut-être bien l’
Apple TV comme le constructeur ne cesse de le faire savoir dans ses spots de pub — le petit dernier lâché cette nuit met ainsi l’accent sur les séries et films que l’on peut louer depuis iTunes (mais aussi sur l’App Store et Siri). Il manque encore à l’Apple TV le fameux bouquet de programmes que la Pomme négocie depuis belle lurette avec les diffuseurs. Le principe est simple, du point de vue des téléspectateurs américains du moins : pour une somme comprise entre 30 $ et 40 $, le possesseur d’Apple TV accèderait à une grande sélection de séries TV et de programmes en tout genre, dont il ne peut actuellement profiter que via un abonnement au câble plus onéreux. Mais voilà : « Il y a eu des discussions sur le sujet, mais je pense qu’ils [comprendre : Apple, NDLR] ont appuyé sur le bouton "pause" », a expliqué Les Moonves, le patron de CBS, lors d’une conférence. « Cela va arriver », assure-t-il, « les gens ne... Lire la suite sur iGeneration