Entre l’
iPhone et Sosh, ça n’a jamais vraiment été une histoire d’amour. En 2012, nous rapportions des problèmes d’accroche du réseau, tandis qu’au moment du lancement de l’iPhone 6, certains clients avaient reçu des… boites de sucre à la place du smartphone désiré. Depuis plusieurs semaines, des clients de Sosh se plaignent d'un dysfonctionnement avec la femtocell de l'opérateur — c'est le modèle sorti en automne dernier qui semble avant tout concerné et c'est aussi celui qui est fourni aux abonnés Orange. Rappelons qu'une femtocell sert à améliorer la couverture réseau (
3G avec l'appareil fourni par Sosh) dans un logement. Chez soi, lorsque l’iPhone est connecté à l'appareil, il affiche la mention « Femtocell Orange 3G » à la place du nom de l'opérateur en haut à gauche de l'écran. Jusque là, pas de problème, mais ça se complique pour certains utilisateurs lorsqu'ils quittent leur domicile. Bien que l'iPhone ne soit plus connecté à la femtocell, la mention « ... Lire la suite sur iGeneration