Logitech a entamé sa mue. Le constructeur d’accessoires veut se départir de l’image de fabricant de souris qui lui colle à la peau bien injustement : l’entreprise conçoit aussi des
enceintes sous la marque Ultimate Ears, des produits « gaming », des étuis en tout genre… Afin d’impulser ce changement d’image de marque tant désiré, Logitech a bousculé son langage de design avec un nouveau logo et de nouvelles gammes de produits sous la bannière Logi, dont le Blok est le premier représentant. Cliquer pour agrandir Le Blok est un étui pour
iPad qui se double d’un clavier
Bluetooth. Rien de très original pour le moment, mais le produit montre la voie que suivra Logitech dans les années à venir : des formes simples et des couleurs unies, dans un style qui rappelle celui de
Nokia. Et pour cause : Alastair Curtis, le Chief Designer Officer de l’entreprise est un ancien directeur du design du constructeur finlandais. La filiation est claire. Ce produit deux-en-un transforme l’iPad Air... Lire la suite sur iGeneration