Source : Macgeneration.com |
|
Final Cut Library Opener facilite le montage collaboratifFinal Cut Pro, l’outil de montage vidéo professionnel d’Apple, n’est pas pensé pour le travail collaboratif. Un projet ne peut être ouvert que sur un seul ordinateur à la fois, même s’il est disponible sur un stockage centralisé comme c’est en général le cas dans le monde professionnel. Final Cut Library Opener est un nouvel outil qui vient améliorer cette situation.
https://www.youtube.com/watch?v=KMquTJAwB1k
Cet utilitaire placé dans la barre des menus de macOS affiche les bibliothèques Final Cut Pro récemment utilisées et celles qui sont actuellement utilisées par un autre utilisateur. Il permet ensuite d’ouvrir une bibliothèque utilisée en créant une copie temporaire. L’idée est de vous permettre de récupérer une ressource à cet emplacement, avant de refermer la bibliothèque. L’outil se charge alors de supprimer la version temporaire.
Mieux, Final Cut Library Opener fonctionne en arrière-plan, ce qui permet de maintenir une méthode de travail via le Finder. Si vous... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 2879 jour(s) - lundi 18 septembre 2017 à 13h00
|
|