Source : Macgeneration.com |
|
Sketch 47 facilite le travail collaboratifNumérotée 47, la dernière version de Sketch est disponible. L’éditeur vectoriel gagne une fonction bien pratique dans un contexte collaboratif : des bibliothèques de symboles qui peuvent être partagées. Un fichier peut déjà utiliser des symboles, réutilisables dans différents contextes. Ils servent souvent aux icônes d’une interface, pour prendre un exemple.
Avec cette mise à jour, ces symboles peuvent être extraits d’un document, placés sur un espace partagé et utilisé ensuite dans plusieurs documents. Quand le symbole est modifié dans la bibliothèque de départ, la modification est ensuite répercutée dans tous les documents qui l’utilisent. Cette nouveauté peut aider un designer indépendant qui exploite les mêmes symboles dans plusieurs fichiers, mais elle prend tout son sens dans le cadre d’un travail collaboratif.
https://www.youtube.com/watch?v=cz1t_oo6k9c
Dans une équipe de designers, un groupe peut ainsi travailler sur une série d’icônes, ou sur des logos. Ils créent... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 2857 jour(s) - mardi 10 octobre 2017 à 16h59
|
|