Source : Macgeneration.com |
|
Firefox : et maintenant de la pub basée sur l'historique de navigationMozilla continue d’élargir le champ d’action des tuiles publicitaires présentes dans la page de nouvel onglet de Firefox. Dernière « innovation » en date, les Suggested Tiles, des tuiles publicitaires qui prennent en compte l’historique de navigation. Un exemple de « tuile suggérée » (la tuile Firefox iOS) - Cliquer pour agrandir « Les Suggested Tiles vont aider les publicitaires et les éditeurs à se connecter à des millions d’utilisateurs de Firefox […] En se basant sur les sites les plus récemment et fréquemment visités par l’utilisateur, nous savons quand le contenu sera le plus pertinent », s’enthousiasme Darren Herman, le Vice Président en charge de la division Content Services qui doit diversifier les sources de revenus de l’organisation. Le même homme indiquait il y a un peu plus d’un an que la seule méthode de ciblage publicitaire serait l’emplacement géographique de l’utilisateur. « Il n’y a... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3690 jour(s) - mardi 26 mai 2015 à 14h27
|
|